Comment ne pas se prendre la tête avec son plan cul ?

Il peut arriver des périodes où l’envie de construire une relation sérieuse n’est pas votre priorité. Dans ce cas, il vaudrait mieux mettre en place plusieurs préalables afin de déjouer chez vos partenaires les charges émotionnelles qui surviennent souvent après le plaisir charnel. Voici donc trois éléments simples qui vous permettront de vivre vos expériences sexuelles sans aucune pression.


Clarifier la nature de votre liaison !

C’est un principe primordial qui vous garantira une sérénité indéniable. Dès le départ, il vous faut dire explicitement ce que vous attendez de l’autre. Et cela, sans détour ni sous-entendus. En veillant à ce que votre propos soit limpide, mieux vous allez ancrer dans l’esprit de votre partenaire la vision que vous avez de la relation. Il ne sert à rien de jouer sur les mots, de faire semblant de tenir particulièrement à l’autre, ou encore de faire des promesses sur l’avenir que vous savez bien ne pas vouloir ou pouvoir respecter. Dîtes les choses telles qu’elles sont et comme vous les ressentez. En évitant les feintes, vous vous garantissez du sexe régulier sans engagement incommodant. Pourquoi donc s’encombrer ?


Eviter de vous voir en permanence !

Si votre intention consiste à juste prendre votre pied et contenter vos envies de manière passagère, vous devez absolument créer une certaine distance avec votre liaison. Aucune règle précise n’existe en la matière, mais idéalement vous ne devez pas prendre goût à vous voir tout le temps. Une à deux fois par semaine au maximum devrait suffire. Ou peut-être même par mois. Cela dépend de vos agendas respectifs, de votre facilité d’attachement ou non et aussi de vos pulsions. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’une décision indispensable lorsque vous ne désirez qu’une chose : garder votre libido aussi vivante que vous-même et enchainer les conquêtes. Justement, pour entretenir l’écart, il est important de multiplier les expériences avec d’autres personnes. Dans ce sens, il vaut mieux songer à des inconnus, afin d’échapper à toute autre contrainte. Pour avoir accès à un plan cul parfait de ce type, il est recommandé d’en chercher sur des plateformes dédiées à ce genre de quête. Ainsi, vous découvrez de nouveaux profils comme de nouvelles sensations. De sorte à faire accroitre vos moments de jouissance intense.









Une femme Coquine pour du SeXe :

Cul69.fr vous offre ça :

Thématique proche de Comment ne pas se prendre la tête avec son plan cul ?

Faire des rencontres libertines pour s'épanouir
Des bonnes âmes et des personnes qui ont le cœur à l’ouvrage ce sont mis...
Messieurs, comment bien passer la nuit avec un plan cul ?
Vous avez tout fait pour trouver votre plan sur Internet. C’est bien. Maintenant, vous...
Pourquoi s'inscrire sur un site BDSM ?
Parmi la diversité des pratiques sexuelles utilisées par les partenaires dans tout...
Rencontre une belle femme coquine
Personnellement je prends du plaisir en faisant des rencontres, et toi ? Tu n'as pas envie de...
Rencontre une femme sexy très charmante
Quelque chose me dit que tu as envie de passer un agréable moment en compagnie d'une femme. J'ai...
 
Sur Cul69.fr tu retrouveras tous les meilleurs sites de cul gratuits du web pour ta branlette. Cet annuaire de cul gratuit te propose du sexe à gogo !