Comment choisir mon premier vibromasseur ?

Félicitations pour l'achat de votre premier vibromasseur ! Je comprends à quel point il peut être accablant d'examiner tous les choix. Il existe des vibromasseurs de toutes les formes et de toutes les tailles. Nous avons constaté que la variabilité est la meilleure caractéristique à rechercher dans un vibromasseur de débutant - en obtenir un qui offre beaucoup de choix quant à la manière et au lieu d'utilisation de votre vibromasseur. Voici quelques conseils généraux pour choisir celui qui conviendra le mieux à un débutant. Pour de bons vibrateurs pour débutants, consultez la section Vibration de base - un bon point de départ.


Choisissez un vibrateur en forme de "tige" qui peut être utilisé à la fois en interne et en externe :

Si vous utilisez un vibromasseur pour la première fois, nous vous recommandons d'en choisir un que vous pouvez utiliser en externe sur le clitoris et la vulve, vous en trouverez sur vibromasseur.shop. Cela vous permet d'expérimenter la vibration dans quelques zones différentes de votre corps, afin de découvrir où vous aimez la vibration. Certaines femmes aiment utiliser les vibromasseurs uniquement sur le clitoris, d'autres les utilisent uniquement sur les lèvres vaginales, d'autres encore les utilisent à l'intérieur du vagin, d'autres encore les utilisent aux trois endroits, et plus encore ! Vous ne saurez jamais ce que vous aimez tant que vous ne l'aurez pas essayé vous-même. La forme qui fonctionne le mieux pour une variété de stimulation est une "forme de tige" - environ 5-6" de long. La Diva, Heatthrob, Jill ou Slimvibe 2 sont des exemples de cette forme.


Choisissez une forme qui a plusieurs niveaux d'intensité, de faible a élevé.

Comme vous ne savez pas quelle intensité vous aimez votre vibration, il est bon de choisir un vibrateur qui a une gamme de vitesses allant de basse à haute. De cette façon, vous pouvez expérimenter avec différentes intensités pour voir ce que vous préférez. Certaines femmes aiment les stimulations douces tout le temps ; d'autres aiment les stimulations intenses tout le temps ; d'autres encore aiment les stimulations douces, puis intenses, et ainsi de suite. Les possibilités sont infinies.


Choisissez une stimulation faite d'un matériau dur, comme le plastique dur.

Bien qu'il puisse sembler qu'un vibrateur à coque dure ne soit pas confortable sur vos parties génitales, un matériau dur est en fait un avantage. Pourquoi ? Parce qu'il vous permet de ressentir toute la gamme de vibrations de votre vibrateur. Si vous avez un vibrateur avec une surface souple, les vibrations seront atténuées. Certains pensent que les vibrateurs à coque dure sont tout simplement trop intenses, mais nous vous encourageons à vous rappeler qu'il est toujours plus facile de diminuer l'intensité d'un vibrateur que de l'augmenter. Si votre vibrateur vous semble trop intense, vous pouvez toujours le faire vibrer au-dessus d'une serviette, d'une couverture ou de votre main pour atténuer la vibration. En revanche, s'il n'est pas assez intense, vous ne pouvez rien faire pour le rendre plus intense.


Choisissez un appareil dont le prix est d'environ 25 euros ou moins.

Il est vrai que de nombreuses femmes aiment les vibrations, mais il est également vrai que certaines femmes n'aiment pas du tout les vibrations sur leurs parties génitales. Si c'est la première fois que vous l'essayez, il vaut mieux ne pas investir beaucoup d'argent, jusqu'à ce que vous sachiez si vous aimez les sensations. Si vous finissez par ne pas aimer les vibrations, il vaut mieux ne pas dépenser plus de 25 euros que d'avoir perdu 80 euros pour un vibrateur coûteux qui ne vous convient pas.


Si vous avez respecté ces directives mais que vous êtes toujours confronté à de nombreux choix, il existe d'autres directives qui peuvent vous aider à limiter vos choix.


- En voulez-vous un qui soit étanche ?


- Nous avons des sections sur notre site web et dans notre magasin pour les vibromasseurs qui peuvent être utilisés dans le bain ou la douche, si vous pensez que c'est quelque chose que vous voulez explorer.


- Vous voulez un appareil à utiliser dans le vagin ?


- Si vous comptez utiliser votre vibromasseur à l'intérieur de votre vagin, assurez-vous de vous procurer un vibromasseur de largeur appropriée. La façon la plus simple de savoir quelle largeur vous convient est de voir combien de doigts vous êtes à l'aise pour être pénétrée lorsque vous êtes excitée. Une fois que vous le savez, vous pouvez mesurer la largeur de ces doigts et utiliser cette largeur pour trouver la taille de vibrateur qui vous conviendrait le mieux pour une insertion vaginale. Nous énumérons les dimensions de tous nos vibrateurs dans leur description sur ce site.


Mais mon amie dit que le Rabbit Pearl est le meilleur vibrateur qui soit.
Puis-je commencer par celui-là ?

Vous pouvez si vous voulez, mais nous ne le recommandons pas. Le Rabbit a été très médiatisé, et s'il est vrai que beaucoup de femmes l'aiment, ce n'est pas le cas de tout le monde. Le lapin, et de nombreux jouets similaires, stimulent de nombreuses zones des parties génitales, et une telle stimulation en une seule fois peut être ressentie comme une véritable émotion par des femmes qui n'ont jamais eu de vibrations sur leurs parties génitales auparavant. Gardez à l'esprit que ce qui fonctionne pour une femme ne fonctionne pas nécessairement pour une autre, et gardez le Lapin pour un moment où vous savez que vous aimez les vibrations, et que vos parties génitales sont prêtes pour cela.









Une femme Coquine pour du SeXe :

Cul69.fr vous offre ça :

Thématique proche de Comment choisir mon premier vibromasseur ?

video scato à gogo
Retrouve sur ce site de cul scato toutes les meilleurs vidéos porno scato. Viens y mater un max...
Clip de baise intense
Elle, elle n'est pas parti pour avoir le fion sensible ou les fesses qui ont du mal à s'écarter...
Bondage et exhibition dans les bois
Adepte de l’exhibition, ce couple passe son temps à s’exhiber dans les bois, sauf que ces...
 
Sur Cul69.fr tu retrouveras tous les meilleurs sites de cul gratuits du web pour ta branlette. Cet annuaire de cul gratuit te propose du sexe à gogo !